Les donateurs

Vous êtes une entreprise

Soutenir la Fondation Supélec, c’est :

* bénéficier d’une réelle visibilité pour votre entreprise au sein de Supélec et auprès de l’ensemble de ses partenaires,

* être associé aux opérations de communication de la Fondation,

* construire une relation privilégiée avec les élèves-ingénieurs et les doctorants de Supélec,

* s’impliquer dans la vie de l’Ecole d’ingénieurs de référence dans les sciences de l’information, de l’énergie et des systèmes et  s’associer à ses grandes orientations stratégiques.

Pour tout don :

. vous développez votre notoriété auprès des élèves,

. vous êtes cité en tant que donateur sur le site de notre Fondation,

. vous participez à des colloques et aux manifestations organisés par la  communauté Supélec,

. vous recevez la newsletter de notre Fondation

. vous bénéficiez  d’une réduction sur l’impôt sur les sociétés de 60% du montant de votre don (dans la limite de 0,5% du chiffre d’affaires) et d’une autorisation de report de l’excédent sur une période de 5 ans, lorsque la limite de don est dépassée sur un exercice (loi d’Aillagon du 1er août 2003).

A votre écoute, Supélec agit pour vous

Nos  diplômés, ingénieurs et docteurs, référence en matière de sciences de l’information, de l’énergie et des systèmes constituent un vivier de compétences pour les entreprises qui fondent leur compétitivité et leur stratégie de développement sur leur capacité d’innovation.

Nous sommes convaincus que les échanges et collaboration avec nos partenaires optimisent les ressources R&D.

> 1 700 alumni en tant que donateurs particuliers

> 26 PME-PMI

> 6 institutions et/ou associations

(Ministère de l'économie, des finanaces et de l'industrie - Association "Les Supélec" (Fondateur) - FIEEC (Fondateur) - IUMM - GRETSI - Césal

> 19 grands groupes ou fondations d'entreprises

Vous êtes un particulier ou/et diplômé

Votre don ouvre droit à des déductions fiscales importantes :

· Au titre de l’impôt sur le revenu, en France : le don ouvre droit à une réduction d’impôt de 66 % du montant du don pris dans la limite de 20 % du revenu imposable avec la possibilité d’étaler sur 5 ans lorsque le plafond est atteint.

· au titre de l’ISF, en France : le don ouvre droit à une réduction d’impôt de 75% dans la limite de 50.000 €/an.

Dernière modification : 11/02/2013