Le Premier ministre à Sulépec
 
 
 
 
 
 
 

NEWSLETTER

 

Newsletter Janvier 2012

fondation supelec

Le mot du Président







Philippe Carli
Président de la Fondation Supélec





Après dix mois à la tête de la Fondation Supélec, je me réjouis des résultats 2011 notamment concernant la Souscription qui a pour objectif de solliciter de grandes entreprises pour aider Supélec dans son plan de développement. Les 2,5 millions d’euros collectés en 2011 vont permettre de créer six postes d’enseignants-chercheurs pour l’École début 2012. Ces premiers succès nous encouragent à continuer cette démarche l’année prochaine.


La Fondation a également poursuivi ses actions de collecte auprès d’autres entreprises et, bien sûr, auprès de vous Diplômés Supélec.

La campagne annuelle lancée en septembre s'est terminerée le 31 décembre 2011. Nous remercions les 400 donateurs qui se sont mobilisés : vos dons aident concrètement les jeunes talents de demain que nous formons à Supélec.

Je souhaite, à chacun d'entre vous, une belle année 2012 riche en satisfaction et fertile en espérances.


Amicalement,





du cote de la fondation

Souscription – Première étape franchie : 2.5 millions d’euros collectés

Campagne Diplômés 2011

Club Fondation – Les élèves dans la Campagne Diplômés

Collecte 2011 – Les premiers résultats

Soirée de Prestige de la Fondation au musée du quai Branly

Prix de la publication 2011 remis à Damien Rontani

Comité des Ambassadeurs – Petit-déjeuner sur la formation de l’ingénieur Supélec aujourd’hui

du cote de l ecole

L'Alliance Centrale - Supélec Annonce de la marque commune

Cérémonie de Remise des Diplômes 2011

Rentrée 2011

focus sur...

Dorin Panaitopol, docteur Supélec. Entre Asie et Europe

Pierre Boulle – 2011 nouvelle version de La planète des singes





Votre avis nous intéresse, n’hésitez pas à nous écrire : fondation@supelec.fr

Pour se désinscrire, cliquez ici
 
Dernière modification : 20/01/2012