Rapport Moral et Financier 2015 News Campus Paris Saclay

Appel à candidature

Vous êtes docteur 2016 et inscrit à CentraleSupélec ?
Vous êtes doctorant et allez soutenir avant décembre 2016 ?

Devenez le prochain lauréat du Prix de la Publication
de la Fondation Supélec !

Pour la 6e année consécutive, en coordination avec la Direction de la Recherche de CentraleSupélec, avec le soutien des « Amis de la Fondation Supélec », la Fondation Supélec met en valeur la production scientifique des docteurs en distinguant le docteur ayant obtenu le meilleur résultat en matière de publications.

Si vous remplissez les conditions suivantes :
- Etre docteur, inscrit administrativement auprès de l’Etablissement CentraleSupélec
- Avoir soutenu sa thèse en 2016 (entre le 1er janvier et le 31 décembre)
- Avoir soumis une candidature en bonne et due forme

Quelques minutes suffisent pour candidater et gagner 3 000 € !
Un prix de 3 000 € et un certificat seront remis au lauréat lors de la Soirée de Prestige de la Fondation Supélec, devant la centaine d’invités, issus du monde de l’entreprise.

Postulez dès maintenant et jusqu’au 11 septembre 2016 (date de clôture officielle des candidatures) en téléchargeant le dossier de candidature ici (version anglaise disponible ici).

La Fondation Supélec souhaite la meilleure des réussites à l’ensemble des participants.

Remise du Prix de la Publication à Ejder Baştuğ, Lauréat 2015
lors de la Soirée de Prestige de la Fondation Supélec