Actualités L’Université Paris-Sud et CentraleSupélec lancent un Diplôme d’Université en spécialisation biomédicale

 

 

Le 30 septembre dernier, à l’initiative de la Fondation Supélec, se sont réunis plus de 40 personnes (principalement : Diplômés Supélec et Diplômés ECP employés chez Alten, étudiants de la J2S et du BDE) à Boulogne-Billancourt, siège d’Alten.

 

Après une brève présentation des premiers éléments de réflexion sur le nouveau cursus CentraleSupélec par Stéphane Font (directeur adjoint à la Direction du Cursus Ingénieur Supélec de CentraleSupélec), l’événement a laissé une large place à une table-ronde entre Simon Azoulay (Supélec 1980 et PDG d’Alten) et Philippe Carli (Supélec 1985, DG du Groupe Amaury et Président de la Fondation Supélec).

 

Au cœur du débat : le retour sur deux parcours d’ingénieur d’exception.

Cet événement s’inscrit dans les actions communes entre le réseau des Correspondants d’Entreprise de l’Association Les Supélec et le Comité des Ambassadeurs de la Fondation Supélec.

 

La Fondation Supélec tient à remercier tous les participants ainsi que tous les intervenants mobilisés et en particulier le Comité des Ambassadeurs de la Fondation Supélec, l’Association Les Supélec et la Direction des Etudes de CentraleSupélec.

Ses remerciements sont aussi dirigés vers Simon Azoulay ainsi qu’à toute l’équipe d’Alten sans qui l’événement n’aurait pas pu avoir lieu.

 

 

IMG_0030

IMG_0020

IMG_0031

IMG_0059

 

Back