Microgrid 2019 présentera les dernières nouvelles de l'industrie – travaux en électricité

Bouton de partage

Microgrid Knowledge prévoit de faire une série d’annonces inédites depuis le Microgrid 2019, du 14 au 16 mai à San Diego, en Californie.

MICROGRID 2019 NEWS "width =" 300 "height =" 180 "srcset =" https://microgridknowledge.com/wp-content/uploads/2019/04/MICROGRID-2019-BREAKING-NEWS-300x180.jpg 300w, https: //microgridknowledge.com/wp-content/uploads/2019/04/MICROGRID-2019-BREAKING-NEWS-768x460.jpg 768w, https://microgridknowledge.com/wp-content/uploads/2019/04/MICROGRID-2019 -BREAKING-NEWS.jpg 800w "tailles =" (largeur maximale: 300px) 100vw, 300px

Par Angel_AMX / Shutterstock.com

Nous invitons les participants à la conférence à soumettre leurs annonces pour examen au plus tard le 10 mai à Sarah@MicrogridKnowledge.com. Plusieurs participants à la conférence nous ont déjà informés qu'ils prévoyaient de dévoiler de nouveaux projets de microgrid ou d'autres nouvelles lors de l'événement.

Les annonces seront faites à partir de l'étape principale de Microgrid 2019 et apparaîtront simultanément dans Microgrid Knowledge.

«L’intérêt croissant pour les énergies peu coûteuses, vertes et résilientes a attiré l’attention sur les microgrids – et la conférence annuelle de l’industrie suscite cet intérêt. C’est donc un excellent moyen de faire passer le message », a déclaré Kevin Normandeau, éditeur de Microgrid Knowledge.

Elisa Wood, rédactrice en chef de Microgrid Knowledge, a déclaré que pour se qualifier pour le temps de l'étape à Microgrid 2019, les reportages devaient répondre à trois critères principaux. Ils doivent être:

<! –

->

<! –

->

  1. Vraiment nouvelles. Les histoires publiées avant la conférence ne seront pas considérées
  2. Pertinent pour les micro-réseaux ou l'énergie distribuée
  3. Vraiment des nouvelles, pas des relations publiques ou du marketing produit

«Qu'est-ce qui serait admissible? L'histoire d'un projet de microgrid récemment annoncé – ou ayant obtenu un financement, démarré ou franchissant une nouvelle étape – en est un bon exemple. Nous tiendrons également compte des annonces de nouvelles entreprises, d’initiatives politiques, de lois, de rapports ou d’études importants pour notre public », a déclaré Wood.

Microgrid 2019 Breaking News est l'un des nombreux programmes spéciaux de la conférence conçus pour accélérer l'adoption des microgrids. Parmi les autres:

  • La connexion financière des micro-réseaux: Un programme de jumelage qui offre aux développeurs pré-qualifiés une opportunité de présenter leurs projets aux financiers
  • Prix ​​du Grand Bien: Parmi les 70 candidats qualifiés, trois projets de micro-réseaux ont été sélectionnés par des juges indépendants pour les avantages sociétaux qu'ils procurent. Les gagnants seront annoncés à Microgrid 2019.
  • Atelier de politique pré-conférence: Hébergé par Microgrid Knowledge et Navigant, «Tarifs, incitations fiscales, CER ou autre chose? Quelle est la voie à suivre pour les micro-réseaux? »Réunit des leaders d'opinion pour un après-midi de présentations, de séances de résolution de problèmes en petits groupes et de sondages auprès des participants. L’objectif est de définir des principes directeurs et les prochaines étapes.

Microgrid 2019 comprend également deux journées complètes de discussions et de panels avec plus de 70 conférenciers experts, consacrés aux marchés, aux projets, à la politique, aux finances, à l'économie et à la technologie des microgrids. Les clients potentiels des microgrids ont l’occasion d’explorer le plus grand nombre d’expositions de fournisseurs et de produits à une conférence. Le dernier jour de Microgrid 2019 comprend des visites de micro-réseaux avancés à San Diego.

L'événement a lieu à L'InterContinental San Diego, un nouvel hôtel au bord de l’eau, idéalement situé à seulement cinq kilomètres de l’aéroport international de San Diego.

Microgrid 2019: façonner le nouveau réseau électrique, est le rassemblement annuel de l’industrie organisé par Microgrid Knowledge, la ressource numéro un pour tout ce qui est microgrid. Les places sont pleines mais il est toujours possible de s’inscrire. Plus de détails sont ici.

Bouton de partage



Réaliser ou rénover une réseau domestique doit avec le respect de la norme nfc 15-100. Poser un tableau électrique, un disjoncteur, encastrer un interrupteur ou une prise.. fr vous propose une sélection de conseils, de contributions d’internautes, et d’anciens émissions pour vous donner un coup de main à compléter votre réseau domestique dans les normes. nn“Pouvez vous nous donner un prix pour refaire totalement l’électricité ? ”nnLa règle d’or, c’est pas d’annonce de budget sans devis. En effet, comme professionnel, c’est le genre d’annonce qui peut vous revenir comme un boomerang dans la figure. “Vous m’aviez dit que j’en aurai pour moins de 3000 euros, et finalement on atteint presque 4000 ! ”En tant que client, vous devez bien comprendre que faire appel à un professionnel pour renouveler tout une réseau domestique ne peut exempte de toutes mettre la main au portefeuille. Même pour des travaux “at minima”, il arrive souvent que le professionnel n’ait pas le choix et soit obligé de vous proposer plusieurs prestations : Une installation d’un interrupteur différentiel dans un tableau électrique peut vite mener au remplacement complet de ce dernier si l’électricien juge que l’état moderne du cablage est problématique